Vélos électrique Angell, un beau vélo électrique Français !

Vélos électrique Angell : voilà un beau vélo électrique Français !

Vélo électrique Angell

Voilà un beau vélo électrique français qui donne envie de le posséder. Habituellement, les vélos électriques fabriqués en France ont un design datant de la dernière guerre. Mais le vélo électrique Angell donne envie de l’acquérir. Il est ultra léger, 13.9 kg, ( Aluminium haute résistance). Et avec une batterie compacte et amovible de moins de 2 kg pour une autonomie de 70 km. Ce vélo électrique Angell a une vitesse de pointe 25 km/h pour respecter la législation française. Le temps de charge est de 2h, avec une prise standard. Le vélo Angell bénéficie d’une très belle finition, futuriste, épuré et design. Il possède des options très satisfaisantes et intéressantes pour la route, et la ville. Le tableau de bord de ce vélo du futur est tactile et bourré de technologie.

Grâce aux quatre programmes de ce super vélo électrique, vous pouvez moduler vos efforts et pédaler à votre guise, ou laisser faire l’assistance électrique. Toutes les informations concernant la navigation : la vitesse, la distance, les calories brulées, le niveau de batterie, tout apparaît sur le tableau de bord intégré au guidon de l’Angell.

Vous disposez aussi, dans ce même tableau de bord, d’un GPS ultra efficace. Vous bénéficiez aussi, sur le vélo électrique Angell de feux hyperboliques, de deux bandes réfléchissantes sur les pneus, de feu d’assistante clignotant intégré au cockpit, et à la batterie. Et aussi d’une option d’alerte accident en cas de chute. Toutefois, si vous chutez, ce que nous ne vous souhaitons évidemment pas, un message automatique est envoyé à votre contact d’urgence. Le vélo Angell inclut une sécurité accrue pour le passager. Ce vélo électrique bénéficie également d’options antivol, un verrouillage automatique du vélo s’effectue lorsque son propriétaire s’en éloigne. Les batteries sont aussi verrouillées et une alarme visuelle et sonore haute intensité se déclenche en cas de besoin. De plus, grâce à la géolocalisation permanente vous êtes informés en temps réel, dès que votre vélo change de position. Dès lors, vous pouvez activer à distance le mode blocage et l’alarme de votre vélo électrique Angell.

Obtenez un remboursement de 500€, en Iles de France, sur l’achat de votre vélo neuf acquis après le 01/12/2019 ! ( Iles de France mobilités )

One thought on “Vélos électrique Angell, un beau vélo électrique Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *