Lord Lewis Hamilton sera-t-il en mesure de reprendre sa couronne au talentueux Verstappen dans la saison 2022 de Formula 1?

Lord Lewis Hamilton sera-t-il en mesure de reprendre sa couronne au talentueux Verstappen dans la saison 2022 de Formula 1?

Ce qui est sûr, c’est que si Lord Lewis Hamilton réussissait ce nouvel exploit, cela ne ferait que confirmer une nouvelle fois de plus, l’immense champion et compétiteur qu’il est. Ce serait une belle façon de clôturer sa fabuleuse carrière. Être 8 fois champion du monde de F1 serait une première dans l’histoire de ce sport, supra exigeant ! Lord Lewis Hamilton, on le sait, a le potentiel, et les ressources pour réaliser ce nouvel exploit.

Et, on lui souhaite une magnifique saison 2022 de Formule 1. Et aussi, que sa nouvelle couronne soit incontestable et sans ambigüité, pas comme celle de son grand rival Hollandais Max Verstappen, en 2021, sur le circuit d’Abu-Dhabi, aux Émirats arabes unis.



Pour sa fin de carrière, on souhaite à Lord Lewis Hamilton, un finish éclatant, ainsi qu’un huitième sacre au championnat du monde pilote de F1. Tant à cause de ses performances sportives, qu’à cause de sa personnalité attachante et sympathique. Il est à la fois doué, cérébral, serein, et empreint d’une forme de sagesse. Lord Lewis Hamilton semble équilibré et bien dans ses baskets. À la différence de certains dont l’agressivité excessive semble toxique, pour ce sport…  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.