Starlink et les véhicules autonomes

La stratégie planétaire d’Elon Musk pour la conquête du monde !

Elon Musk avec son réseau de satellites Starlink (près de 12000 satellites) va, dans un futur proche, non seulement proposer des accès internet et téléphoniques, à la planète entière, mais son ensemble satellitaire, va aussi driver les voitures et véhicules autonomes de demain. Quand les voitures Tesla voleront grâce à des transferts de technologies et des partenariats Tesla / SpaceX et d’autres entités d’Elon.

Les véhicules Tesla profiteront du réseau universel que sera Starlink qui pilotera les flux de données planétaires utiles à toutes les fonctions sociales ( communications, déplacements, business, loisirs etc. ) Starlink bien sûr sera utile pour gérer les flux de données énormes des véhicules autonomes roulants et / ou volants. Le système satellitaire d’Elon Musk pilotera les GPS et les routes de demain et ce système planétaire sera suffisamment fiable, pour qu’il n’y ait pas de pertes de données. Aussi bien, pour les véhicules roulants et volants tout autour de la terre.

Elon Musk propose toujours des solutions planétaires efficientes aux utilisateurs et consommateurs, c’était le cas à l’époque de Paypal. Et maintenant avec TeslaSpaceXStarlinkNeuralink, et d’autres business encore, il est sûr qu’Elon Musk et ses boîtes seront incontournables dans l’économie mondiale et extra planétaire de demain. Ils le sont déjà, dans une moindre mesure, mais avec Starlink, le monde entier sera à la botte d’Elon Musk !

Toutefois, en Europe, il manque un entrepreneur et un visionnaire comme Elon Musk, qui ne bâtit pas sur du vieux, mais réinvente le business à l’échelle planétaire, et même au-delà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *