Le vélo pour affronter les grèves de décembre 2019

Le vélo pour affronter efficacement les grèves de transport !

Le vélo pour affronter les grèves de décembre 2019

En ces jours de grève ( décembre 2019 ), rien de tel qu’un vélo pour affronter toutes les difficultés relatives aux grèves. Le vélo est le meilleur ami de l’homme dans ces jours où les transports en commun sont absents ou quasi absents. D’autres solutions alternatives existent, le covoiturage, rester chez soi, ou la galère.

Mais le vélo, quand c’est possible, est le mode de déplacement parfait pour moi qui suis absolument dépendant des transports en commun. Le vélo donne une vraie indépendance par rapport aux événements, aux personnes et aux difficultés de circulation. Avec le vélo pas de stress, pas d’embouteillage, juste un peu de sueur, et de fatigue.

Et au-delà de cela, c’est aussi l’occasion de faire un peu de sport et c’est très agréable. C’est pourquoi, parcourir la distance qui sépare mon domicile de mon travail en vélo est vraiment jouissif.

De plus, on retrouve les joies simple du vélo. Alors, je vous conseille d’opter, comme moi, pour le vélo simple ou électrique, en ces jours de grève.

Afin, que ces jours difficiles aient sur vous le moins d’impact possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *