Hummer EV, le pick-up électrique incroyable de GMC.

Hummer EV, le pick-up électrique incroyable de GMC.

Sources GMC.com

Au vu du nouveau pick-up de GMC (General Motors GMC), le Hummer EV, on peut se demander pourquoi celui-ci a investi dans le pseudo constructeur de camion à hydrogène NIKOLA, et son pick-up Badger fantomatique? Ceci est une énigme, d’autant que GMC avait dans ses papiers un véhicule aussi étonnant que le Hummer EV GMC.

Il est à mi-chemin entre les véhicules de G.I. Joe et de Transformers. Le Hummer EV est fantasme devenu réalité, pour les amateurs de 4×4. Et ceci, au prix approximatif de 112000$ US l’unité. À ce prix on peut s’offrir le mode “Extract”, mode où le pick-up se surélève, pour franchir les obstacles en terrains irréguliers et très accidentés.

Le mode crabe “Crabwalk” permet quant à lui, de rouler de biais, à la manière des crabes, etc. Ce véhicule électrique GMC est le véhicule électrique le plus innovants du moment, il semble sortir d’une fiction, et GMC, à la différence de NIKOLA, va la produire.

D’autant que GMC possède déjà toutes les technologies et brevets pour la produire en série. Ce véhicule dont les premières unités sont prévues pour l’automne 2021, démontre une nouvelle fois que l’Amérique (USA) est grande nation de l’automobile, et que GMC est l’un des constructeurs historiques les plus innovants du moment. GMC relève bien, le défi de la modernité, avec un véhicule électrique, unique en son genre!

Vendez tout sur Je-vends-tout.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *