Fisker le nouveau SUV 100% électrique pour 2022 !

Fisker le nouveau SUV 100% électrique pour 2022 !

Les investisseurs et les consommateurs de voitures 100% électriques sont de plus en plus friands des constructeurs et des voitures électriques, toutes gammes confondues.

Fisker Inc. est le nouveau venu dans ce segment, et prévoit la sortie de son SUV 100 électrique pour 2022 et une introduction en bourse, à Wall Street, dans la foulée.

Caractéristiques :

Présentation du Fisker Ocean:

SUV Fisker 100% électrique de 250 à 300 milles d’autonomie, Intérieur biologique et matériaux recyclés, Tarifs ultras attractifs et compétitifs, bail flexible unique.


Dimensions

Avec une longueur de 4,64 mètres, une largeur de 1,93 mètres, et une hauteur de 1,615 mètres, le SUV de luxe tout électrique offre un environnement spacieux pour les passagers avant et arrière. Avec des touches de design réfléchies ( PDG Henrik Fisker ex designer de BMW), de nouveaux espaces sont créés pour que cinq adultes puissent s’asseoir confortablement – même pendant les plus longs trajets.

Rangements fonctionnels

Avec 566 litres d’espace dans le coffre. L’espace augmente à 708 litres avec la tablette de colis retirée, augmentant à 1 274 litres, avec les sièges arrière rabattus. Le Fisker Ocean sera livré avec des rails de toit, et des options de crochet de remorquage. 


Conduite tout-terrain et puissance

Le Fisker Ocean sera proposé dans une configuration à quatre roues motrices sur toutes les versions à l’exception du modèle de base (traction arrière) – reflétant les capacités hors route du véhicule. La configuration standard à quatre roues motrices fournira une puissance de plus de 225 kilowatts (plus de 300 chevaux), avec une version ultra performante ciblant de 0 à 60 mph en moins de trois secondes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *