La voiture de mes rêves !

La voiture de mes rêves serait une voiture autonome qui peut passer en mode manuel si besoin. Elle serait définitivement non polluante ( absence de moteur thermique et rejet de CO2 ou d’autres substances nocives) .

Elle serait spacieuse avec des assises orientables à 180 degrés côtés chauffeurs pour se mettre en mode salon. Pour que tous les passagers puissent profiter du trajet en toute convivialité( en mode conduite 100% autonome) . ( Voir aussi concept car 19_19 du constructeur automobile Français Citroën )

L’habitacle intérieur serait cosy avec des éléments fonctionnels, qui rendraient ludiques les grands voyages, et trajets, (ordinateurs, consoles, régulateur de température intérieur automatisé et à commande vocale. De nombreux équipements à commandes vocales.

Les vitres à commandes vocales offriraient une vision panoramique sur l’extérieur, elles seraient teintées pour préserver l’intimité des occupants. Ils y auraient aussi, des filtres à air antipollution et antiparticules fines. Il y aurait, un minibar rétractable et des tables rétractables comme dans les avions ou dans les TGV actuels, en mode salon. Cette voiture aurait plusieurs modes de conduites : économique, standard, et grande vitesse, selon les types de trajets et de distances à parcourir.

Cette voiture devra nécessairement voler et avoir un décollage vertical.

On y entrerait une destination et elle serait à même de nous conduire à l’adresse souhaitée en un minimum de temps.

Elle aurait un auto-pilote intégré et elle ne coûterait pas cher. Elle ne serait pas produite pour une élite, mais pour monsieur tout le monde. On n’aurait pas besoin de permis de conduite pour la conduire.

Cette voiture aurait un auto-diagnostic pour les détections de pannes ou d’anomalies et se mettre en mode échec en cas de pannes ou d’anomalies pouvant interférer dans le fonctionnement dit normale de celle-ci.

Les matériaux utilisés pour sa fabrication seraient non polluants et 100% recyclables. Cette voiture sera sûre fiable et propre, et elle serait capable d’éviter les accidents et serait capable d’agir afin d’éviter un accident ou une collision en proposant en cas de besoin des trajectoires anti-collisions. Elle aurait des systèmes de sécurité et d’alerte en cas d’accident afin de préserver au maximum la vie des occupants du véhicule et elle pourra prévenir les secours de façon autonome, en cas d’accident.

Elles auraient une grande autonomie en matière de consommation énergétique.

Le mieux, c’est qu’elle soit solaire avec un mode de stockage de l’énergie utilisable la nuit et avec une grande fiabilité et une grande autonomie (Mini centrale solaire intégrée). avec mode de restitution de l’énergie en mode nuit ou temps couvert et nuageux.

One thought on “La voiture de mes rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *